charmed
Administrateurs : Paige Halliwell, prue halliwell
 
 charmed  le travail  le travail de pheobe 

 au journal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:40:13   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

*toc et rentre*

salut phoebe ca va ?


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:28:37   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

*ouvrit la porte * salut prue nn c nest pa pheobe mai cole elle es parti faire kellke course elle va revenir attend la ici si tu ve ! et ltoi le boulot kommen cela se apsse ?


--------------------
je suis la source l'unique
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:46:46   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

bien


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 21:21:37   

*arrive* ou est phoebe ?????
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:46:57   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

ele nest pas la pour le moment et toi piper sa va ?


--------------------
je suis la source l'unique
Wyatt Halliwel
gaga
demon
Wyatt Halliwel
56 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:12:05   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

*elle est venue avec moi!!*


--------------------
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:43:40   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

*parle a wyatt* ca va mon bout de chou !!!


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:12:02   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

*regarda wyatt *ce kil a grandi depuis *savanca et le prit dans ses bras en disant a piper et prue : je pe le prendre au moin !! je lui ferai rien *doute toujours ke prue et piper kroive kil es demoniaque !! * bon ki vien avec moi au parc faire un tour en attendan pheobe en meme temps je lui prendrai un bouquet de rose !! alors ki vien ?


--------------------
je suis la source l'unique
leo
une grande sorcie(e)
leo
28 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:54:52   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

*arriva * sal.....*ettoner * eh ben ici c reunion de famille ou quoi ? ou es passer phoebe ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 19:09:00   

elle est chez une ami
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 13:21:57   

je suis revenu
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 15:51:16   

oh salut phoebe
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:21:44   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

la voila enfin !!


--------------------
je suis la source l'unique
Haut de pagePages : 1  
 
 charmed  le travail  le travail de pheobe  au journalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum