charmed
Administrateurs : Paige Halliwell, prue halliwell
 
 charmed  a la maison  la salle de bain 

 dans la salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:50:41   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

*se lave le visage*


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Paige Halliwell
une des soeur halliwells
demon
Paige Halliwell
30 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:04:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*frappe a la porte* alor prue kan es-ce ke ta fini moi jveu y aller
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:05:21   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

voila je te laisse


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Paige Halliwell
une des soeur halliwells
demon
Paige Halliwell
30 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:06:19   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

a enfin c pa tro to merci
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:07:40   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

attention il ya un demon !!!!!!


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Paige Halliwell
une des soeur halliwells
demon
Paige Halliwell
30 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:10:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ecarte toi
*boule de feu*
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:12:04   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

*il disparer* mais c'est qui ce demon ?


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Paige Halliwell
une des soeur halliwells
demon
Paige Halliwell
30 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:19:58   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

allon au grenier pour voir le livre des ombre
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:21:14   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

ok


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:56:46   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

rentra dans la salle de bain *vit prue dans la douche :si tu ve bien bien sure * et fit: a desoler prue *referma la porte lentement *et pensa et ben dis donc !!....*


--------------------
je suis la source l'unique
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:55:10   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

*cri* oh me dis donc !!!!!!!il est devenu fous celui la


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:25:14   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

*ferme la porte* escuse moi prue je navai pa vu ke tu etai dedans bon euh ... je vai te laisser !


--------------------
je suis la source l'unique
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:44:46   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

vos mieux


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 21:18:35   

*entre * mais quesqu'il se passe ???
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:46:18   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

rien je me sui trompee je sui entre en croiian ke cetai libre !!si elle ne ve pa de mes escuse tu les fera de ma part !! si tu ve bien


--------------------
je suis la source l'unique
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:39:11   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

*sort*la prochaine fois toc !!!


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:05:27   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

ok desoler je ne tavai pas vu *sourit e partit *


--------------------
je suis la source l'unique
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 19:59:06   

tu fais quoi cole ??
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:06:50   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

il est rentrer dans la salle de bain pendant que......


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:00:55   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

je ne lavai pa vu je sai pa !!!!!


--------------------
je suis la source l'unique
leo
une grande sorcie(e)
leo
28 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:41:43   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

*croisa cole den les couloires !* toca* je peu entrer ?
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:57:49   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

non,c'est occuper au moin toi tu toc tu ne rentre pas comme ca


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:30:11   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

*ummmmmm ! *


--------------------
je suis la source l'unique
leo
une grande sorcie(e)
leo
28 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:18:50   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

ok bon je revien tou taleure
Haut de pagePages : 1  
 
 charmed  a la maison  la salle de bain  dans la salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum