charmed
Administrateurs : Paige Halliwell, prue halliwell
 
 charmed  a la maison  la cave 

 bruit etrange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:35:33   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

*il y a un bruit etrange dans la cave*


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Wyatt Halliwel
gaga
demon
Wyatt Halliwel
56 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:09:27   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

ouin j'ai peur!!!
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:45:29   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

ou est piper *prend dans ces bras wyatt *


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 21:20:11   

*arrive en courant prend wyatt * oh mais ne pleure pas
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:40:28   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

c'est a cause de cette etrange bruit dans la cave


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:59:25   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

*cole arriva en crian et precipiter * : nooooooonnn navancer plus !!!!!!!! c un piege *reprit son calme et lzur expliqua doucement * bon si vous reculer il ne vous attaquera pas alors reculer jai ete a la reunin des demons et ses un piege !! donc navancer plu aller vener on part et on file directe au grenier je vai tou vou espliquer la hau * suite la haut *


--------------------
je suis la source l'unique
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:53:03   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

eh ca ce n'est peut-etre pas un piege??? et en plus tu est parti a la renion ca je vais en paler a pheobe


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:56:30   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

ji revien !!


--------------------
je suis la source l'unique
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:53:10   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

a oui et tu n'est pas mort !!mais tu est redevenu demon !!SORT DE LA MAISON


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:05:12   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

*/elle ne comprend rien elle a vraiment kelke chose contre moi !! je me demande si ser pa elle le demon * nn eu il s croivent ke je sui toujours demon donc je men sert 9*de sa *pour vou avertir de lmeur plan conte eux ou des detourner leur plan malefique a moin ke tu veille te faire detruitre contrtre eu .?


--------------------
je suis la source l'unique
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:32:47   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

*part*


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:31:20   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

*la rattrape * prue maintenant ecoute moi : tu ne maime pas mai ser pas dure de mecoute alors fai le , je ne sai pas pk tu ne maime pas donc jaimerai ken meme une explication et apres je te laisse tranquillle si tu ne ve pas c pas grave mai ne me rejette pas , pense a ta soeur elle ne nou a pa enkore vu nou disputer et je pense ke sa lui ferai tres mal pour elle donc pensy et pui di moi pk tu ne maime pas !!!!! fer le pour phoebe au moin * jespere ke apres tu sera simpa avec cole den le histoire : hors jeu*


--------------------
je suis la source l'unique
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:16:42   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

d'accord je le fais que pour phoebe [oui bien sur je serai sympa avec cole]


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Haut de pagePages : 1  
 
 charmed  a la maison  la cave  bruit etrangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum