charmed
Administrateurs : Paige Halliwell, prue halliwell
 
 charmed  annonce d'absence  annonce d'absence 

 annonce d'absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:57:42   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

vous ete absent ? il est obligatoir d'ecrire (lire le reglement)


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Paige Halliwell
une des soeur halliwells
demon
Paige Halliwell
30 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:28:02   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je par
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:58:41   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

pour tpoujour ?


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Paige Halliwell
une des soeur halliwells
demon
Paige Halliwell
30 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:14:39   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

non jsui de retour lol
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:15:31   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

oui tu dois mettre par exemple je ne suis pas la pendans jours


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Paige Halliwell
une des soeur halliwells
demon
Paige Halliwell
30 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:21:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui escuse moi
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:22:41   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

ce n'est rien soeurete


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Paige Halliwell
une des soeur halliwells
demon
Paige Halliwell
30 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:42:20   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je serai pa la se soir et demain et peu etre tou le week
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:03:35   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

ok notez


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 13:11:39   

bye alors
Paige Halliwell
une des soeur halliwells
demon
Paige Halliwell
30 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:31:39   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

jsui de retour
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:47:02   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

ok


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:45:18   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

voila parfois je serai absent + de 5 jours parfois - parfois + mai bon vla aussi je pense ke il y a des fois ou jai du mal a trouver les forums je sui inscri sur tellemen de forum donc voila
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:51:36   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

d'acord je vais d'envoyer des message


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Wyatt Halliwel
gaga
demon
Wyatt Halliwel
56 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:56:00   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

moi je suis la chaque jour mais parfois je suis pas là:

lundi,mardi,jeudi,vendredi : matin de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à

16h30!

samedi : de 8h30 à 11h30

lundi,mardi,jeudi,vendredi matin je viens pas mais chaque jour je

suis là et pour le prouver j'envois chaque jour un message!!

(j'ai école :\)
Wyatt Halliwel
gaga
demon
Wyatt Halliwel
56 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:03:36   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

le_pouvoir_des_trois sera absent pendant quelque jours^^
cole turner
parfois demoniaque mais aime pheobe
demon
cole turner
95 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:25:30   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à cole turner   

bien preciser wyatt !!lol


--------------------
je suis la source l'unique
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:42:57   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

merci c'est notez


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 21:16:11   

ok
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:57:34   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

moi je vous previens en Aout peut-etre je ne serai pas la alors j'ai besoin d'un administrateur si il ne par pas en vacance


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Wyatt Halliwel
gaga
demon
Wyatt Halliwel
56 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:06:17   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

je ne sais pas encore mais peut-être que non!!
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:38:00   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

ok


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
Wyatt Halliwel
gaga
demon
Wyatt Halliwel
56 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:41:07   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

je vais demander à mes parents
prue halliwell
une des soeur halliwell
demon
prue halliwell
168 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:45:21   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

ok merci


--------------------
salut je suis une des soeur halliwell
leo
une grande sorcie(e)
leo
28 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:33:51   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

parfois je pourrai pa venir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 charmed  annonce d'absence  annonce d'absence  annonce d'absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum